Équipement d’exercice à domicile pour vos gains

Avoir un abonnement à une salle de sport, c’est génial. Le bon gymnase a tout l’équipement dont vous avez besoin et plus encore. Il y a plus d’appareils cardio à portée de main que vous ne pourriez jamais acheter (ou avoir de la place pour) à la maison, et les machines d’haltérophilie vous offrent toutes sortes de façons d’entraîner votre corps.

Mais avez-vous vraiment besoin d’un abonnement à une salle de sport?

Vous devez encore conduire à travers la ville juste pour vous entraîner, et certains peuvent même ne pas être ouverts lorsque vous êtes prêt à frapper les poids.

De plus, vous devez faire face à toutes les personnes ennuyeuses de la salle de sport (nous vous regardons, mec qui porte des lunettes de soleil tout en ne faisant rien d’autre que des boucles et des filles qui passent plus de temps à prendre des photos Instagram qu’à faire de l’exercice).

Voici l’équipement d’exercice à domicile dans lequel vous pouvez investir!

S’entraîner à la maison offre toutes sortes d’avantages. Vous avez juste besoin de savoir quel type d’équipement utiliser pour maximiser vos gains.

L’équipement « Je suis cassé et je le sais »

Hé, nous ne pouvons pas tous être millionnaires. De plus, les abonnements à une salle de sport vous séduisent vraiment.

Comment cela est-il arrivé?

Et essayez d’annuler votre abonnement?

Vous aurez plus de facilité à sortir d’un contrat de câble de deux ans que d’annuler votre abonnement à la salle de sport.

Alors pourquoi même s’en occuper?

Si vous pouvez le balancer, vous entraîner à la maison vous permet de vous entraîner quand vous le souhaitez. L’entraînement nécessite moins d’efforts (plus besoin de traverser la ville lors d’une tempête de neige) et vous pouvez même découper votre entraînement en morceaux pour l’adapter à votre emploi du temps.

Mais quel type d’équipement dans votre salle de gym à domicile est installé si vous êtes cassé et non?

Nous avons les réponses pour vous.

Pour commencer, procurez-vous un tapis de yoga. Lorsque vous n’avez pas beaucoup d’argent, vous pouvez utiliser votre propre poids pour vous entraîner et voir d’excellents gains. Cependant, travailler sur la moquette ne fonctionne pas très bien (surtout lorsque le tapis est trop occupé à collecter toute la fourrure de votre chien … la sueur et les poils de chien ne fonctionnent pas bien). Le tapis de yoga vous empêchera également de vous déplacer sur un plancher en bois.

Maintenant, prenez une barre de traction. Vous pouvez faire une tonne de pompes, surtout si vous jetez une chaise dans le mélange pour pouvoir élever vos pieds lors de différents mouvements.

Cependant, s’il y a quelque chose de mieux que de pousser vers le haut, c’est un pull-up.

Il existe de très bonnes barres de traction pour lesquelles vous n’avez même pas besoin de percer le mur. Ces appareils se connectent autour de votre porte, il vous suffit donc de trouver une porte dans votre maison qui a un dégagement d’un pied (ou plus) autour de la porte. Si vous ne l’avez pas, vous devrez utiliser quelque chose qui perce la porte elle-même, mais en termes de bon équipement d’entraînement, c’est la voie à suivre.

D’accord, nous partons du principe que vous l’avez. Si vous cherchez ce truc à la bibliothèque, c’est parfait, prenez simplement des notes et rapportez-le à la maison. Vous pouvez vraiment obtenir un excellent entraînement de force avec votre poids corporel et la barre de traction. L’ordinateur et la connexion Internet aident simplement avec certains entraînements cardio. Oui, vous pouvez acheter des DVD d’entraînement usagés pour probablement moins d’un dollar, mais faire le même cardio encore et encore est fatigant et ennuyeux.

La meilleure façon de continuer vos entraînements est de les mélanger un peu, c’est pourquoi YouTube est génial. Il existe toutes sortes d’entraînements cardio fantastiques que vous pouvez effectuer et des instructeurs qui vous guideront tout au long de l’entraînement.

Pas d’Internet?

Pas de problème non plus. Vous pouvez simplement attraper une corde à sauter. C’est l’une des meilleures formes de cardio que vous puissiez faire. Avec des modèles de pas, des vitesses et des durées variables, il y a une raison pour laquelle les boxeurs et les combattants professionnels se tournent vers la corde à sauter par-dessus d’autres types de cardio sur place

Quelques dollars à dépenser

Vous avez peut-être quelques dollars à dépenser. Vous ne pouvez pas devenir fou, mais vous souhaitez investir dans quelques articles. C’est génial. Vous pourriez être surpris de ce que vous pouvez ramasser avec seulement quelques dollars (si vous savez comment magasiner).

Lorsque vous prenez des poids, optez pour des poids interchangeables. Cela signifie que vous pouvez retirer un poids supplémentaire. Ne sortez pas et n’achetez pas les haltères gravés dans la pierre pour votre entraînement à domicile.

L’achat d’un ensemble d’haltères de 20 livres peut être moins cher que d’acheter 40 livres de poids, mais devinez quoi?

Quand il s’agit d’augmenter votre poids, tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques plaques de poids de 2,5 ou 5 livres, alors que d’un autre côté, vous devrez acheter 50 livres de nouveaux haltères, ce qui ajoute vraiment. . De plus, si vous regardez autour des ventes de garage et consultez des sites Web comme Let It Go et Craigslist, vous pouvez obtenir de bonnes affaires.

Juste un mot d’avertissement. Regardez le trou au milieu de la plaque de poids. Il y a un petit trou, d’environ la taille d’un quart, et un grand trou d’environ 2,5 pouces de diamètre. Vous ne voulez pas en acheter un lorsque vos barres soutiennent l’autre. Il est toujours préférable d’acheter des barres de même taille et des poids de même taille. De cette façon, vous n’aurez pas à acheter de poids en double.

La beauté de ces types de poids est que vous pouvez lentement construire votre collection de poids. Cependant, vous voudrez probablement investir dans une sorte de banc de musculation pour vraiment faire passer votre entraînement au niveau supérieur. Vous pouvez faire de grandes choses sans banc, allant des squats et des fentes aux boucles et aux pressions sur les épaules. Cependant, vous devez vraiment être sur le dos pour maximiser votre poitrine.

C’est là qu’un banc fonctionne bien.

Maintenant, vous pourriez instantanément penser à un développé couché avec le support de poids et tout. Vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin. Même si vous avez l’argent, vous n’aurez peut-être pas la chambre. Au lieu de cela, prenez l’un de ces bancs ajustables au gymnase sans aucun support qui y soit attaché. Vous pouvez même en acheter de nouveaux dans le magasin pour moins de 50 $ (vérifiez Amazon car vous pourriez trouver une bonne affaire qui offre la livraison gratuite). Ce type de banc est génial car il vous permet de faire des presses inclinées et de décliner. Vous pouvez également vous entraîner avec une boucle inclinée, qui est l’une des meilleures boucles que vous puissiez faire car elle augmente l’étirement de vos bras.

Une chose à considérer lors de l’entraînement avec des poids est les coussinets de sol. Ce sont de grands coussinets imbriqués qui absorbent l’impact du poids. C’est une bonne idée d’investir dans ces derniers. Même si vous travaillez dans un garage, vous devriez chercher à les ramasser car cela protégera les poids contre les impacts sur une surface de ciment dure.

En termes de cardio, vous pouvez toujours opter pour l’option connexion Internet et une corde à sauter. Vous pouvez également envisager de prendre un médecine-ball. Ils sont parfaits pour les entraînements cardio lorsque vous souhaitez ajouter un peu de résistance pondérée sans entraver vos gains lors d’une journée de repos .

Vous avez l’argent et l’espace

D’accord, alors disons que vous avez l’argent et, plus important encore, vous avez l’espace disponible pour construire la configuration de gym à domicile ultime (encore une fois, la beauté de la construction d’une salle de gym à domicile est que vous pouvez ajouter plus de poids et d’équipement au fur et à mesure).

Eh bien, lorsque c’est le cas, vous avez quelques options supplémentaires.

Pour commencer, examinons le développé couché réel. Avoir une barre au lieu d’haltères ici aide vraiment. Vous pouvez simplement soulever plus de poids avec un développé couché (entrer dans la position initiale avec des haltères plus lourds exerce une pression croissante sur les articulations du coude et des épaules, ce qui peut augmenter vos risques de blessure). Maintenant, vous pouvez toujours obtenir un excellent entraînement avec seulement des haltères, car soulever plus lentement à l’aide d’haltères peut compenser le manque de poids supplémentaire de plusieurs façons, mais il y a simplement des moments où plus de poids est meilleur (surtout si vous recherchez des gains de force. ou gains de taille). Vous devrez toujours tenir compte du diamètre du trou de montage au centre de votre assiette.

Voulez-vous garder les haltères identiques ou voulez-vous le plus grand trou de montage?

Il y a une différence générale (entre la taille du trou de montage) ici, et elle ne peut survenir que si vous soulevez des charges extrêmement lourdes (nous parlons de 300 livres ou plus). Les haltères avec la taille de montage plus large peuvent supporter plus de poids. Avec plus de résistance placée sur une barre plus mince, cela augmente le risque d’endommager ou même de fendre la barre. Vous voudrez vérifier le poids maximum sur la barre si vous avez quelque chose de plus mince, et il y a de fortes chances que, à moins que vous ne soyez vraiment gros, ce ne sera jamais un problème, mais juste quelque chose à considérer.

D’accord, en dehors d’un véritable développé couché, que devriez-vous faire d’autre?

C’est l’un de ces moments où vous voudrez peut-être envisager une machine Smith. Maintenant, en général, nous sommes un peu hasardeux sur la machine Smith. Nous n’aimons vraiment pas l’aspect guidé de celui-ci. Avec la fonction guidée, il transforme l’appareil en une machine de musculation glorifiée, et les machines de musculation menottent vraiment votre capacité à travailler votre corps. La plupart des machines suppriment complètement le travail pour lequel vos muscles stabilisateurs sont utilisés. Il y a une raison pour laquelle quelqu’un au gymnase pourrait être capable de mettre 300 livres sur une presse d’établi Smith, mais s’ils essayaient un banc non assisté, ils pourraient avoir du mal à en supporter plus de 200. Alors pourquoi apportons-nous même ceci up? Sécurité.

Si vous avez une salle de sport à domicile, cela signifie que vous vous entraînerez probablement à la maison. Et si vous essayez de soulever gros, vous n’allez pas avoir de pareur. Maintenant, nous avons constaté que cela peut être une motivation incroyable. Vous n’avez pas d’observateur, vous savez donc qu’il n’y a personne pour vous aider. Cependant, des problèmes de repérage peuvent survenir, en particulier lorsque vous êtes accroupi. Avec un squat, si vous ne pouvez pas vous relever, vous risquez de vous effondrer sous vous-même, ce qui entraînera des blessures.

La machine Smith peut aider à éviter cela. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons d’utiliser une machine Smith qui n’est pas guidée mais qui possède des anneaux de prise différents, donc si vous ne pouvez pas soulever le poids, il vous suffit de reculer de deux pouces et vous avez les anneaux de prise juste là. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose à garder à l’esprit.

Un élément d’équipement souvent négligé est le câble déroulant. En termes d’équipement de machine que nous aimons, c’est le meilleur. Le câble déroulant vous offre des entraînements supplémentaires que même les poids libres ne peuvent offrir. Certaines bandes élastiques peuvent fonctionner à sa place, et en fait, la combinaison de bandes élastiques et de poids libres peut amener certains ascenseurs au niveau suivant (par exemple, enroulez des bandes élastiques autour de vos poids libres comme si vous alliez faire une boucle. sont les plus difficiles au milieu de la boucle tandis que les bandes élastiques sont plus difficiles au sommet. En combinant les deux, vous avez une tension maximale sur votre muscle tout au long de la boucle), mais nous adorons le câble pull-down.

Pensez donc à choisir quelque chose avec cette fonctionnalité.

Enfin, qu’en est-il du cardio? Et si vous voulez un appareil cardio sur lequel vous pouvez monter sans réfléchir après une longue journée?

Eh bien, cela dépend de plusieurs choses différentes. Si vous voulez quelque chose à faible impact, optez pour un vélo ou un vélo elliptique. Nous ne sommes pas les plus grands fans d’un tapis roulant droit, car nous avons le sentiment de simplement sortir et courir si c’est votre truc (et courir par temps froid est idéal pour ouvrir vos poumons). Si vous voulez la plus grande explosion de calories pour votre argent, il existe des machines solides qui sont en partie elliptiques. Ceux-ci donnent l’impression de courir dans la tribune. Vous aurez mal après, mais vous vous ferez exploser les muscles des fesses et des jambes tout en faisant exploser des calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *