Qui sont les plus grands bodybuilders du monde?

Les culturistes démontrent continuellement ce qui est possible avec la forme humaine. Ce sont des personnes qui consacrent toute leur vie à améliorer leur apparence physique grâce à des heures de gym et à un régime rigoureux. Cependant, il ne suffit pas de pomper du fer et de suivre un régime alimentaire extrêmement strict. Il s’agit de pouvoir se regarder dans le miroir et de comprendre ouvertement ce qui doit être amélioré.

Les meilleurs bodybuilders du monde connaissent à la fois leurs forces et leurs faiblesses.

Quand on regarde le plus grand bodybuilder du monde, cela se résume non seulement à l’importance globale de l’individu, mais aussi à la taille de ses muscles.

Ces muscles ne sont pas gonflés artificiellement avec des implants en silicone. C’est de la fibre musculaire pure.

Alors, que vous cherchiez à imiter l’un des plus grands bodybuilders du monde ou que vous soyez simplement curieux, voici quelques-uns des meilleurs professionnels, à un moment ou à un autre, de l’industrie.

Les plus grands bodybuilders:

lou ferigno

Lou Ferrigno

À bien des égards, Lou avait un cheminement de carrière très similaire à celui d’Arnold. Il n’a pas le même genre de crédits d’acteur IMDB, ni n’est devenu le gouverneur d’un État, mais de la musculation au jeu d’acteur, Lou et Arnold se tiennent au-dessus de la plupart des autres dans l’industrie. La reconnaissance de son nom et son impact sur la culture pop le placent sur cette liste.

Lou s’est souvent entraîné avec Arnold Schwarzenegger. Il a également concouru directement avec Arnold à plusieurs reprises. L’un des documentaires les plus célèbres sur le sport de la musculation est le film de 1975 Pumping Iron.

Le film était centré sur la tentative de Lou de vaincre Arnold Schwarzenegger au concours Mr. Olympia 1974. Dans la compétition, Arnold a terminé premier et Lou deuxième. Cependant, le film a contribué à le propulser vers la célébrité, à la fois dans l’industrie et en dehors.

Sa première victoire remonte à 1971, lorsqu’il remporte la première place du prix Pro Mr. America WBBG Teen. En 1973, il a remporté le prix IFB Mr. America Overall Winner, puis a remporté Mr. Universe deux années de suite (1973 et 74). Mais il n’a jamais gagné M. Olympia . Après sa deuxième place à Arnold en 1974, il a terminé troisième en 1975.

Il a pris près de deux décennies de congé pendant qu’il jouait (et a même joué dans la Ligue canadienne de football) avant de revenir à la compétition en 1992. En 1994, il a terminé dans la compétition Olympia Masters.

En dehors d’Arnold, il a peut-être la plus grande filmographie de la liste. Il a joué Hercule dans le film Hercules de 1983, et plus tard sa suite, Les Aventures d’Hercule. Il est probablement surtout connu pour son rôle de « The Hulk » dans l’émission télévisée The Incredible Hulk, qui s’est déroulée de 1978 à 1982. Il a également joué The Hulk dans plusieurs films d’action réelle entre 1977 et 1990.

En raison de son apparition en tant que The Hulk pendant 13 ans, il est toujours lié au rôle. Cela l’a conduit à apparaître dans de nombreux films les plus récents. Il a joué un rôle dans Hulk en 2003, dans lequel il joue un agent de sécurité avec Stan Lee (le créateur de The Hulk). Il a fait une apparition dans The Incredible Hulk en 2008 et a fourni un travail de collaboration vocale pour tous les films Marvel actuels dans lesquels Hulk est apparu.

En plus de jouer Hulk, Lou Ferrigno s’est joué pendant 20 épisodes dans la comédie télévisée The King of Queens, avec Kevin James.

Kenneth Wheeler

Kenneth, mieux connu sous le nom de «Flex», est peut-être la personne la plus sportive de cette liste. Il y a une raison pour laquelle il a choisi le surnom de «Flex» (il était également connu sous le nom de «Sultan de la symétrie). Il a commencé à l’origine dans le monde des arts martiaux mais s’est tourné vers la musculation. Même après avoir pris sa retraite de sa carrière professionnelle, il disait souvent dans les interviews qu’il était d’abord un artiste martial et un bodybuilder ensuite.

De nombreux bodybuilders, en raison de leur taille, n’ont pas la plus grande flexibilité. Flex s’est avéré être différent de la plupart des autres professionnels car il pouvait effectuer le grand écart lors d’une compétition ouverte.

Au cours de ses 10 années de carrière professionnelle, il a remporté plusieurs titres. Son premier fut l’Ironman Pro Invitational de 1993, l’Arnold Schwarzenegger Classic, le Grand Prix de France et le Grand Prix d’Allemagne, le tout en 1993.

Il n’a jamais remporté M. Olympia, terminant deuxième en 1999 et troisième en 2000. Sa dernière première place remonte à 2000 avec le Grand Prix de Hongrie. Il est sorti brièvement de sa retraite en 2017 (à l’âge de 51 ans) pour participer à la compétition Mr.Olympia Classic Physique.

kai greene

Kai Greene

Kai est l’un des professionnels de la musculation les plus récents. Il a remporté l’Arnold Classic 2016 (en plus des Arnold Classic Australia et Arnold El Clasico Brazil 2016) et a terminé deuxième des compétitions Mr.Olympia trois années consécutives, de 2012 à 2014. Il a commencé la compétition en 1994 et a remporté la première place en les mondes naturels WNBF Pro 1996.

Il a ensuite remporté la première place au championnat NPC Team Universe 1999. Il a remporté de nombreux titres de champion de New York Pro (il est de Brooklyn).

Comme beaucoup de bodybuilders actuels, Kai a commencé à se frayer un chemin dans le monde du théâtre. Les fans de l’émission originale de Netflix « Stranger Things » peuvent le reconnaître comme l’acteur qui a joué Funshine dans la saison deux.

Phillip Heath

En ce qui concerne les professionnels de la musculation les plus dominants de l’ère moderne, il est difficile de trouver quelqu’un d’autre avec le CV de Phil Heath.

Il a remporté sept compétitions consécutives de M. Olympia, ce qui à lui seul est extrêmement impressionnant. À bien des égards, il a un physique similaire à Arnold en ce sens qu’il n’a pas un groupe musculaire sensiblement plus grand que le reste. Il est presque parfaitement proportionné.

Il est important de noter que le record actuel pour les titres consécutifs de M. Olympia est de huit, il est donc possible qu’il égalise ce nombre l’année prochaine)

Phillip ne participe pas à autant de compétitions que d’autres professionnels. Il participe presque exclusivement à M. Olympia. Bien sûr, il a remporté la première place dans toutes les compétitions depuis le Mr. Olympia 2010, dans lequel il a terminé deuxième. Cela représente 10 finitions consécutives pour la première place.

Le plus bas qu’il ait jamais placé dans une compétition professionnelle remonte à 2009 M. Olympia et à l’Arnold Classic 2007, où il a terminé cinquième.

Ainsi, bien que le nom de Phillip Heath n’ait pas été présent comme certains des autres professionnels de cette liste, en termes de domination pure, personne d’autre en dehors de peut-être la première position de notre liste ne peut rivaliser avec le bilan de Phillip.

Au moment où sa carrière sera terminée, il pourrait devenir le bodybuilder le plus prolifique de l’histoire du sport.

Lee Haney

En parlant de titres de Mr. Olympia, Lee Haney est l’un des deux hommes qui détiennent actuellement huit titres de Mr. Olympia. Il est à égalité avec l’individu en tête de notre liste (nous n’avons pas classé complètement chacun de ces individus dans l’ordre, mais nous voulions garder le meilleur pour la fin).

Il a remporté son premier titre de culturisme en 1979 avec les prix Teen Mr. America et Teen Mr. America Tall. Il a remporté le prix national junior 1982 des poids lourds et général en 1982, ainsi que les prix nationaux poids lourd et général et le championnat du monde amateur poids lourd, la même année.

Son premier prix de compétition professionnelle est venu l’année suivante au Grand Prix de Las Vegas. En 1983, il participe à sa première compétition Mr. Olympia, pour laquelle il se classe troisième. Les huit fois suivantes, il a participé à M. Olympia, il a remporté le premier prix.

Greg Valentino

Greg n’a pas le même genre de reconnaissance de nom que certains des autres grands titans de l’industrie de la musculation. Cependant, il est connu pour avoir les plus gros biceps du monde. Il a dit qu’il avait lentement atteint sa taille maximale avec 25 ans de formation continue. Au sommet de son entraînement, ses biceps mesuraient entre 27 et 28 pouces.

Vous connaissez probablement des gens qui n’ont même pas une taille aussi grande. Bien qu’il n’ait pas le même type de titres professionnels que certains des autres sur cette liste lorsque nous parlons des plus grands, Greg Valentino est quelqu’un que vous devez inclure.

Gunter Schlierkamp

Gunter a dit à plusieurs reprises qu’il avait basé une grande partie de son régime de musculation sur celui d’Arnold Schwarzenegger (il a commencé à faire de la compétition professionnelle environ 25 ans après qu’Arnold ait quitté le sport pour se concentrer davantage sur le théâtre). Gunter est également l’un des célèbres bodybuilders allemands de cette liste.

Il a concouru professionnellement pendant 16 ans. En 1990, il a remporté le prix du «gagnant général» du championnat allemand et le prix du championnat allemand Junior Tall en 1990.

Il a remporté le Championnat d’Europe Amateur et le Championnat d’Allemagne en 1992, puis le Championnat du Monde Amateur en 1993. Il s’est classé favorablement dans la plupart de ses compétitions au fil des ans et a ensuite remporté le prix GNC Show of Strength en 2002.

Les fans non culturistes peuvent reconnaître Gunter comme « Schlemmer » du film Beerfest.

Markus Ruhl

Markus est un autre professionnel de la longue lignée des bodybuilders professionnels allemands. Il y a une raison pour laquelle Indiana Jones s’est fait remettre le cul par un mécanicien allemand dans Raiders of the Lost Ark (seulement pour être sauvé par une hélice d’avion). Markus a participé à plusieurs compétitions majeures au cours de sa carrière.

Beaucoup des plus grands noms de la musculation se sont affrontés, donc finir en premier ne se produisait pas toujours (à moins que vous ne vous appeliez Ronnie Coleman, que nous couvrirons dans un instant). Cependant, il a remporté les titres Toronto Pro 2000 et Night of Champions 2002.

Si vous souhaitez vous renseigner sur certains des entraînements de Markus, il a joué dans une poignée de vidéos d’entraînement différentes au fil des ans, notamment XXXL-Big Beyond Belief, Made in Germany, Big and Loving It et Ruhling 4 Déjà. Alors jetez-y un œil si vous souhaitez plus d’informations sur Markus.

Arnold Schwarzenegger

En termes de taille corporelle, de nombreux autres bodybuilders ont dépassé celle d’Arnold. Cependant, Arnold est sur cette liste car il a vraiment popularisé la musculation. Il a fait plus pour le sport que la plupart des autres professionnels réunis.

Peu de personnes extérieures à l’industrie accordent une attention particulière à la musculation. Parce qu’Arnold est passé de la musculation professionnelle à l’acteur de carrière, cela a mis en lumière le sport.

Arnold a d’abord concouru en dynamophilie avant de passer à la musculation. Il a remporté son premier concours de musculation en 1965 en tant que Junior Mr. Europe avant de remporter le prix amateur Mr. Universe en 1967.

Les trois années suivantes, il a remporté le prix pro-Mr. Universe, puis a remporté six compétitions consécutives de M. Olympia, suivies d’une septième en 1980. Au total, il a remporté 19 prix de culturisme en première place.

Arnold n’avait pas les plus gros muscles ou groupe musculaire individuel, mais son physique complet l’a aidé à dominer l’industrie dans les années 1970.

Certaines de ses statistiques de compétition comprenaient des bras de 22 pouces, une poitrine de 57 pouces, des cuisses de 28,5 pouces, des mollets de 20 pouces et une taille de 34 pouces.

Ronnie Coleman

En termes de domination absolue au sein de l’industrie, vous ne trouverez personne d’autre qui puisse tenir tête à Ronnie Coleman. Avec 26 titres au total, il a remporté plus de championnats et de victoires de la Fédération internationale de BodyBuilding (IFBB) que quiconque dans l’histoire du sport.

Si vous créez un Mount Rushmore de musculation, le visage de Ronnie sera certainement sur la liste.

La musculation ne ressemble à aucun autre sport au monde. C’est à la fois une condition physique extrême et une reconstitution historique. La combinaison des deux le distingue de toute autre chose (bien que vous puissiez trouver des joueurs de football qui semblent penser que leur sport est un concours de beauté). Il faut beaucoup de travail pour obtenir l’apparence physique de chacun de ces individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *