Muscle Enhancers – Qu’est-ce qui fonctionne vraiment?

Muscle Enhancers

Si vous êtes le genre de personne qui voit des photos de The Rock, d’Arnold dans sa fleur de l’âge ou d’autres gars aux muscles énormes et que vous vous demandez comment ils le font, vous n’êtes pas seul. Certains sont simplement génétiquement doués pour se muscler.

D’autres se tournent vers des stéroïdes plus non conventionnels (et souvent dangereux). Si vous êtes intéressé à rester en forme, mais que vous souhaitez tout de même prendre de la taille, vous voudrez peut-être envisager des renforçateurs musculaires.

Mais comment pouvez-vous améliorer vos muscles au-delà de l’entraînement et des protéines sans avoir recours à une injection de stéroïdes?

Quels sont les meilleurs renforçateurs musculaires?

Nous avons toutes les réponses pour vous concernant les améliorations musculaires, ce qui fonctionne et ce qui est juste une merde.

Protéine utilisée pour la reconstruction cellulaire

Ouais, bonne vieille protéine de mode. En ce qui concerne les renforçateurs musculaires, c’est la fin de tout. Vous pourriez regarder cela dans la liste et simplement vous moquer. Les protéines ne sont ni un exhausteur ni un supplément, c’est une ligne au dos de l’étiquetage des aliments.

Eh bien oui, mais sans protéines, aucun des autres exhausteurs n’a vraiment d’importance. Vos muscles sont constitués de protéines. La seule façon d’augmenter la taille de vos muscles est de détruire la fibre musculaire et de la reconstituer avec des protéines. S’entraîner sans protéines peut augmenter la force, mais vous n’augmenterez jamais la taille.

Ajouter des protéines sans abattre les muscles vous donnera de l’énergie, mais vous n’augmenterez pas la taille. Vous avez besoin des deux réunis.

Il existe différents types d’options de protéines à votre disposition.

Bien sûr, vous pouvez emprunter la voie de Hugh Jackman quand il joue au Wolverine et commencer à manger des poulets entiers à chaque repas pour augmenter vos niveaux de protéines de haute qualité, faibles en gras et faibles en glucides (ce qui est idéal lorsque vous voulez déchiqueter et quand même en mettre. muscle), mais est-ce que manger un poulet entier à chaque repas est vraiment génial?

Il n’y a que peu de poulets rôtis que vous pouvez consommer avant de ne plus jamais vouloir en revoir un autre.

C’est pourquoi vous devez inclure de la poudre de protéines.

La protéine de caséine est largement considérée comme l’une des meilleures protéines du marché. Il absorbe lentement pour que votre corps ait toujours des protéines à portée de main lors de l’entraînement et pour reconstruire vos muscles. La protéine de lactosérum est une autre option solide bien qu’elle soit absorbée plus rapidement. Les avantages du lactosérum sont le prix (beaucoup moins cher que la caséine) et c’est quelque chose que vous pouvez consommer avant d’aller vous coucher sans causer de maux d’estomac ou de ballonnements.

Vous devriez toujours prendre des protéines avant d’aller vous coucher (c’est facile à digérer) afin que votre corps ait des protéines à convertir en muscle car votre corps effectue une grande partie de sa reconstruction cellulaire pendant le sommeil.

Créatine pour plus d’énergie

Après les protéines, la créatine est un produit dont vous avez beaucoup entendu parler. Si vous étiez au gymnase il y a plus de dix ans, vous avez peut-être entendu parler de «créatine» et supposé que quelqu’un parlait d’un stéroïde.

Il a en quelque sorte cette sonnerie.

Juste le nom de «créatine» ressemble à une substance illégale que vous devriez éviter.

Cependant, ce n’est pas du tout le cas. Votre corps produit naturellement de la créatine. Cette énergie est utilisée par les fibres musculaires à contraction rapide pour des mouvements explosifs (comme le sprint ou la poussée de la barre du développé couché).

Cependant, l’énergie de contraction rapide est rapidement zappée.

C’est pourquoi vous ne pouvez sprinter que pendant une courte période. En donnant plus de créatine à votre corps, vous fournissez plus d’énergie à vos muscles, ce qui vous permet d’exploser plusieurs fois avec cette barre. En pressant ne serait-ce qu’une répétition de plus par exercice, vous ajoutez beaucoup plus de résistance à votre entraînement, en déchirant encore plus vos muscles, ce qui vous permet d’augmenter la taille de vos muscles plus rapidement.

Vous ne gonflez pas les muscles avec de la créatine. Vous prenez simplement un produit qui aide à déchirer les muscles plus complètement. La protéine entre ensuite et fait le travail pour la reconstituer (WebMD, 2018).

L’oxyde nitrique est plus qu’un simple générateur de muscle?

Non, nous ne vous disons pas de prendre une boîte de whippets et de commencer à inhaler les gaz avant d’aller au gymnase.

C’est juste une mauvaise idée (peu importe combien votre colocataire d’université utilise pour dire à quel point c’était génial). L’oxyde nitrique est peut-être l’un des suppléments de santé que vous devriez prendre, mais ce n’est pas le cas. en fait,  il y a bien plus d’avantages pour la santé que de simples améliorations musculaires.

Alors passons en revue tout d’abord, puis nous verrons comment cela aide à la croissance musculaire.

Pour commencer, il contribue à améliorer la transmission d’informations entre les cellules de votre cerveau et de votre système nerveux.

En faisant cela, vous améliorerez votre capacité à combattre non seulement les bactéries indésirables, mais aussi à protéger votre corps contre les tumeurs et les cellules cancéreuses (cela seul devrait vous donner envie de manquer d’oxyde nitrique).

De plus, il aide à réguler la pression artérielle, réduit l’inflammation, stimule vos sens (pas au niveau de Spider-Man spidey-sense, mais toujours une amélioration) et il aidera à protéger contre la motilité gastrique. Cela va même jusqu’à aider à corriger la dysfonction érectile.

Donc oui, c’est le supplément d’amélioration musculaire qui continue de donner (même si le pénis n’est pas un muscle mais un tissu éponge, nous l’inclurons comme une autre raison majeure de prendre ce produit).

Avec tous ces bienfaits pour la santé, que peut-il faire d’autre pour votre corps en termes de renforcement musculaire?

Pour commencer, cela aide à améliorer l’inondation d’oxygène dans le sang. L’augmentation du débit d’oxygène dans le sang aide à fournir plus d’énergie aux zones du corps.

Cela inclut les muscles.

Fondamentalement, il aide à envoyer plus d’énergie, de protéines et d’autres matériaux nécessaires aux muscles.

En même temps, il élimine l’accumulation excessive d’acide lactique.

En nettoyant la voie de l’acide lactique, l’oxyde nitrique réduira le temps nécessaire pour se remettre d’un entraînement intensif. L’oxyde nitrique comprend ce que l’on appelle la L-arginine et la L-citrulline. Pendant l’entraînement, les niveaux d’arginine sont faibles, ce qui entraîne une augmentation de l’acide lactique. En fournissant les niveaux supplémentaires de L-arginine au corps, cela aide à prévenir cette accumulation d’acide lactique.

En gros, cela signifie que vous serez en mesure de tirer davantage parti de votre entraînement et que votre corps récupérera plus rapidement.

Maintenant, il y a quelques points à garder à l’esprit en ce qui concerne l’oxyde nitrique.

Pour commencer, votre corps manquera de niveaux appropriés d’oxyde nitrique et de L-arginine en raison d’une mauvaise alimentation (une riche en graisses), parce que vous fumez ou avez un taux de cholestérol élevé. C’est en fait l’un des plus gros coups contre le régime Atkins en ce sens que vous devez supprimer les glucides et consommer des aliments plus riches en matières grasses. Les aliments gras peuvent réduire votre taux d’oxyde nitrique (si vous suivez le régime Atkins et aimez les résultats que vous voyez en termes de réduction des graisses, concentrez-vous simplement sur les aliments riches en protéines et faibles en gras pour éviter que cela ne se produise).

Donc, si vous maintenez une alimentation saine et remplie de légumes-feuilles, vous devriez déjà avoir un bon niveau d’oxyde nitrique.

Vous devez juste faire attention si vous souffrez déjà d’hypertension artérielle ou de problèmes cardiaques, car cela peut entraîner des problèmes supplémentaires.

Acides aminés à chaîne ramifiée

BCAA pour faire court, ces acides aminés sont la valine, la leucine et l’isoleucine. Presque toutes les protéines de viande contiennent ces trois acides aminés. De nombreuses marques de protéines de lactosérum contiennent également des BCAA (généralement pas à un pourcentage suffisamment élevé, mais toujours inclus, c’est pourquoi la lecture de l’étiquetage du produit est cruciale).

Cependant, les BCAA ne se trouvent généralement pas dans les protéines végétales.

Donc, si vous prenez des suppléments protéiques à base végétalienne ou des suppléments végétaux, vous ne recevez pas votre régime complet d’acides aminés, ce qui réduit vos gains musculaires.

Mais quel est le problème avec les BCAA?

Ce ne sont que quelques acides aminés.

Qui s’en soucie?

Eh bien, ils sont extrêmement importants pour aider vos muscles à récupérer. Les BCAA aident à réduire la perte musculaire potentielle de l’entraînement tout en aidant votre corps à consommer des protéines afin de reconstruire vos muscles. En général, cependant, il s’agit d’un supplément dont vous devez vous arrêter et déterminer si vous en avez besoin ou si vous en consommez déjà suffisamment. Oui, il y a des gars à la salle de sport qui boivent juste des boissons roses BCAA après chaque entraînement. Ils pourraient en avoir besoin. Ou ils gaspillent peut-être simplement de l’argent.

Mais comment pouvez-vous le savoir?

Regardez le type de protéines que vous consommez.

D’où proviennent la plupart des protéines que vous consommez quotidiennement?

Si plus de la moitié de vos protéines proviennent de protéines animales réelles, telles que le poulet, les œufs, le steak ou quelque chose du genre, il est probable que vous en consommez déjà suffisamment. Votre corps ne peut pas faire grand-chose avec les BCAA car il n’y a pas un niveau infini d’utilisation de l’assistance protéique dont vos muscles ont besoin (c’est comme si vous aviez déjà deux spotters pour un développé couché extrêmement lourd, qu’est-ce qu’un troisième ou quatrième va faire? ?).

Si, cependant, une grande partie de vos protéines provient d’un supplément protéique, vous ne consommez probablement pas suffisamment de BCAA dans votre alimentation.

L’objectif principal de la poudre de protéines est de vous offrir exactement cela: des protéines .

Il n’y a pas assez de place dans le mélange de poudre pour maintenir les niveaux de protéines tout en vous donnant le maximum d’acides aminés.

De même, si une grande partie de vos protéines provient de plantes, de protéines végétales, de haricots ou de protéines autres que de viande, il y a de fortes chances que vous n’obteniez pas les BCAA dont vous avez besoin. Dans ce cas, l’ajout de ce supplément est crucial.

Les suppléments dont vous avez entendu parler mais dont vous n’avez probablement pas besoin

Tout d’abord, nous voulons parler de l’importance d’acheter des suppléments de qualité. Il existe de nombreux produits qui prétendent être haut de gamme, mais qui ne sont en fait que de la poudre et du sucre.

Vérifiez donc toujours l’étiquetage.

Si l’un est considérablement moins cher que le reste, il y a probablement une raison à cela.

De plus, il y a d’autres suppléments dont vous avez probablement entendu parler et vu lorsque vous consultez la section santé de votre épicerie et vous vous êtes demandé si vous en aviez besoin ou non. Eh bien, nous allons les examiner ici, et il y a de fortes chances que vous n’en ayez pas besoin.

Voici le booster de testostérone.

Plus de testostérone signifie plus de muscle, non?

Eh, pas vraiment. Votre corps peut utiliser une quantité limitée de testostérone lors du traitement des protéines. En réalité, la seule fois où vous devriez envisager de l’utiliser, c’est si vous avez de faibles niveaux de testostérone. La carnitine est un autre supplément que vous avez vu dans le magasin.

Hé, la créatine fonctionne, la carnitine ne devrait-elle pas l’être?

Non, pas vraiment.

Cela ne veut pas dire qu’il ne faut jamais en prendre. Si vous êtes une personne âgée ou si vous vous rapprochez de ces années de retraite et que vous avez trouvé un peu difficile de mettre en place un type de croissance musculaire, certaines recherches suggèrent que la carnitine peut aider à améliorer la masse musculaire sur le personnes âgées .

N’oubliez pas que vous devez soulever

C’est peut-être un gadget, mais le renforcement musculaire ultime est de s’entraîner avec des poids. Bien sûr, vous pouvez obtenir un entraînement solide avec votre poids corporel (le méchant Batman Bain s’est d’abord gonflé en faisant simplement des pompes et des redressements assis dans sa cellule … avant de commencer à s’injecter des stéroïdes fous), mais rien ne fonctionne mieux que la bonne vieille mode haltérophilie.

Donc, par-dessus tout, assurez-vous d’aller au gymnase et de vous pousser.

Que vous décidiez d’investir dans certains de ces stimulateurs musculaires ou que vous préfériez éviter de prendre des suppléments supplémentaires dont vous n’avez peut-être pas besoin, vous devez garder à l’esprit que rien n’augmentera votre taille musculaire sans faire le travail au gymnase. .

Les amplificateurs musculaires sont des suppléments, et les suppléments ne sont que cela – en plus de votre travail.

Si vous ne faites pas le travail, il n’y a rien à compléter.

Alors allez au gymnase, suivez la bonne routine d’entraînement pour accomplir vos gains de taille, de physique ou de force et, à partir de là, tout ce que vous incluez dans votre alimentation, y compris les améliorations musculaires, ne servira que de cerise sur le gâteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *