Meilleurs suppléments de santé pour votre plan de remise en forme

Les suppléments sont excellents. Vous prenez les petites pilules, la poudre, le concentré ou tout ce dont il se présente sous la forme et c’est tout. Le supplément se met au travail. Ne vous attendez pas à ce que le supplément fasse TOUT le travail.

C’est en fait l’un des problèmes majeurs auxquels se heurtent trop de gens.

Ils supposent qu’il va tout faire pour eux. Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Un supplément n’est que cela: il complète. Ça aide. Cela facilite votre entraînement. Si vous allez vous asseoir en pantalon de jogging pour regarder le dernier marathon Law & Order, les suppléments ne feront rien.

Meilleurs suppléments de santé pour votre programme de remise en forme et votre santé

Donc, tant que vous êtes prêt à travailler, à aller à la salle de sport et à suivre votre cardio, les suppléments propulseront votre programme de remise en forme vers de nouveaux sommets. Voici quelques-uns des meilleurs compléments santé pour votre programme de remise en forme que nous adorons.

Eau pour supplémentation

Certains pourraient ne pas le considérer comme un supplément.

D’autres pourraient le considérer comme le complément le plus important de tous.

Où que vous soyez, nous voulions nous assurer et couvrir cela. Vous devez boire beaucoup et beaucoup d’eau. Saviez-vous que Tom Brady boit son poids corporel en eau tous les jours (d’accord, ne buvez pas autant d’eau… si vous n’y êtes pas habitué, autant d’eau causerait des problèmes avec vos reins)?

Que vous aimiez le gars ou non, il est indéniable qu’il est toujours un des meilleurs QB et dans la quarantaine, donc si rester hydraté et éliminer constamment les toxines fonctionne pour lui, cela peut fonctionner pour vous (même en tant que fan des Jets). Boire la moitié de votre poids corporel en eau n’est peut-être pas possible, mais vous devez boire au moins 64 onces d’eau, sinon plus.

De plus, l’eau aidera à fournir les autres suppléments à votre corps plus rapidement et plus efficacement

Les protéines de lactosérum sont toujours importantes pour les gains

Beaucoup de gens se moquent de l’idée de protéines s’ils ne veulent pas grossir. C’est parfaitement bien. Cependant, lorsque vous vous entraînez, vous endommagerez vos muscles, ce qui signifie que vous avez besoin de protéines pour récupérer et réparer. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas consommer régulièrement suffisamment de protéines au cours de votre alimentation quotidienne quel que soit votre programme de remise en forme, donc une supplémentation en protéines de lactosérum est une excellente option.

Mais pourquoi le lactosérum?

Pourquoi pas à base de plantes ou à base d’œufs ou l’une des autres versions de protéines?

Quelques raisons. Pour commencer, le lactosérum est livré avec une chaîne complète d’acides aminés. L’acide aminé aide vos muscles à utiliser les protéines et à reconstruire les fibres musculaires endommagées. La plupart des plantes n’ont pas la chaîne d’acides aminés complète (seule une poignée de plantes, comme le quinoa, offrent le spectre complet des acides aminés… c’est aussi pourquoi le quinoa est devenu si populaire ces jours-ci). La poudre de protéine d’oeuf est fournie avec la chaîne aminée complète, mais il y a plus de calories par gramme de protéine.

Donc, avec Whey, vous obtenez le meilleur des deux mondes.

Une dernière chose à propos du lactosérum. C’est une bonne idée de boire des protéines avant d’aller au lit. Votre corps effectue une grande partie des travaux de réparation pendant que vous dormez (c’est aussi pourquoi vous avez besoin d’au moins six heures de sommeil par nuit). De nombreuses formes de poudre de protéines ne sont pas faciles pour l’estomac, ce qui peut vous tenir éveillé, vous donner des gaz et provoquer des brûlures d’estomac le matin. La protéine de lactosérum est plus facile à digérer et est bien meilleure pour votre estomac la nuit. Alors remportez une autre victoire pour le lactosérum (WebMD, 2018).

Créatine utilisée pour augmenter la force

C’est l’un de ces suppléments dont vous n’avez probablement vraiment besoin que si vous essayez d’augmenter votre force ou d’augmenter votre taille. Si vous souhaitez simplement perdre du poids ou si vous souhaitez vous tonifier, ce n’est peut-être pas quelque chose dont vous avez besoin.

Maintenant, un peu sur la créatine d’abord.

Le mot lui-même ressemble presque à un stéroïde, il y a donc des gens qui deviennent un peu distants en ce qui concerne le supplément. Cependant, le corps produit de la créatine naturellement. C’est la source d’énergie que les fibres musculaires à contraction rapide utilisent pour effectuer des mouvements explosifs (comme pousser un développé couché lourd). Cette source d’énergie est également rapidement épuisée. C’est pourquoi vous pouvez faire du jogging sur des kilomètres sans vous fatiguer, mais vous êtes essoufflé après avoir franchi 100 mètres. Un supplément de créatine aide à augmenter la quantité de créatine facilement disponible dans le corps.

De cette façon, le corps peut fonctionner plus longtemps et plus fort. Cela augmente le nombre de répétitions que vous pouvez faire et, si vous soulevez depuis un certain temps, vous savez que l’ascenseur le plus important est le dernier ascenseur pour lequel vous pompez et pour lequel vous vous battez. La créatine vous aide à terminer plus de ces dernières répétitions difficiles.

Si vous consultez différentes sources de créatine, vous trouverez quelques mots pour la prendre avant votre entraînement. D’autres disent de le prendre après l’entraînement.

Alors, que devez-vous faire?

En réalité, tant que vous le prenez quotidiennement, l’heure de la journée n’a pas tellement d’importance. Vous en avez besoin pour se dissoudre et entrer dans votre circulation sanguine afin de se frayer un chemin vers les fibres musculaires. Tant que vous en prenez tous les jours, vous n’aurez pas de retard, donc la créatine sera prête.

BCAA pour restaurer vos muscles

Les acides aminés à chaîne ramifiée sont essentiels dans votre entraînement. Vous avez besoin de BCAA pour vous aider à restaurer vos muscles.

Nous avons abordé un peu les acides aminés dans la section des protéines de lactosérum, mais avoir un supplément de BCAA autonome est une bonne idée. Assurez-vous de prendre les trois acides aminés ramifiés que sont la leucine, l’isoleucine et la valine, car ce sont les acides aminés les plus importants pour restaurer vos muscles (et ce sont les acides aminés qui ne se trouvent pas dans la plupart des protéines végétales).

Vérifiez la protéine de lactosérum que vous achetez.

Il y a de fortes chances que les BCAA soient déjà emballés dans la poudre, ce qui est un grand avantage!

Cependant, vous devriez toujours prendre un supplément de cela et le prendre après les entraînements, pour donner à votre corps un coup de pouce supplémentaire pour la récupération.

Bien sûr, avec autant de poudres et de boules de choses différentes, nous aimons attraper principalement des poudres sans saveur, sauf une (comme la protéine de lactosérum au chocolat). De cette façon, vous n’avez pas de saveurs étranges comme le chocolat et le punch aux fruits qui se mélangent.

Si vous ne pouvez pas, il n’y a rien de mal à boire simplement deux verres de suppléments en poudre différents. Vous aide à suivre la recommandation de Tom Brady sur l’eau (WebMD, 2018).

Une faible teneur en vitamine D équivaut à une faible teneur en testostérone

Connaissez-vous des personnes qui souffrent de dépression hivernale?

Quand le soleil semble plonger derrière les nuages ​​pendant des mois à la fois. Combiné avec des heures de jour plus courtes et vous n’obtenez tout simplement pas votre vitamine D du soleil. Cela provoque directement des problèmes de dépression, mais cela peut également entraîner d’autres problèmes de santé importants.

Saviez-vous que de faibles niveaux de vitamine D peuvent tuer votre taux de testostérone?

Cela va à son tour gêner votre entraînement, causer des problèmes de densité osseuse et même zapper votre énergie. Tout cela parce que vous n’avez pas assez de soleil! Il y a une raison pour laquelle les gens qui surfent toute la journée semblent être très heureux. Ainsi, même si vous ne pouvez probablement pas quitter votre emploi quotidien, déménager à SoCal et vous lancer dans la vie à la plage, vous pouvez augmenter votre apport en vitamine D

Sauter des légumes? Optez pour une boisson verte aux superaliments

Votre mère a eu quelque chose quand elle a essayé de vous gaver d’épinards quand elle était enfant. Les verts sont fantastiques pour votre alimentation et la qualité globale de votre santé.

Comme beaucoup d’autres vitamines et minéraux, vous n’aurez peut-être pas le temps de vous arrêter et de couper une salade vous-même.

Heureusement, il y a des options de salade étonnamment saines dans votre service au volant local… tant que vous évitez la vinaigrette, le poulet frit et toutes les lanières de maïs mélangées (rien de mal à garder de la vinaigrette boîte à gants).

Mais quand vous ne pouvez pas manger de salade, il existe des suppléments verts. Bien sûr, cela peut sembler un peu étrange de prendre une pilule pour vos verts. Un peu comme un film de science-fiction dans un environnement sombre (ce n’est pas des verts solents, donc c’est bon à savoir), mais à la rigueur, assurez-vous de saisir ceci.

Vous pouvez même prendre une poudre verte parfaite pour préparer des smoothies pour le petit-déjeuner.

L’huile de poisson aide en fait à brûler les graisses

Voici l’un de ces suppléments que tout le monde doit prendre. Peu importe votre programme d’entraînement ou de remise en forme, celui-ci est pour vous.

Les acides gras oméga 3 sont des éléments essentiels pour améliorer votre santé globale. Il aide également à brûler les graisses et à réguler votre production hormonale. La plupart des gens ne mangent pas suffisamment de poisson gras dans leur alimentation (car soyons honnêtes, quand il s’agit de nourriture, le poisson gras n’a tout simplement pas l’air si attrayant).

L’huile de poisson est un excellent moyen de le faire. De plus, si vous n’aimez pas les pilules solubles, vous pouvez en fait acheter une pompe, donc vous pompez de l’huile de poisson directement dans un shake

Caféine pour des entraînements plus longs et plus énergiques

Oui, la caféine est vraiment un bon complément à ajouter à votre alimentation. Cela vous aide à vous donner plus d’énergie, ce qui est parfait pour votre entraînement.

Parfois, cette tasse de café ajoutée sur le chemin de la salle de sport est tout ce dont vous avez besoin pour un entraînement fantastique.

Cependant, il y a quelques problèmes avec la caféine dont vous devez faire attention. Premièrement, ne soyez pas du genre à boire une demi-douzaine de boissons énergisantes Monster en jouant à des jeux vidéo la nuit. Nous ne pouvons même pas aborder tous les problèmes de santé avec cela. Cela va au-delà de votre cœur de ne pas être capable de gérer toute cette caféine à la fois et la quantité de sucre que vous trouvez dans ces types de boissons.

Concentrez-vous simplement sur le thé et le café noir . Le thé ne vous donne pas la même quantité de caféine que le café, ce qui en fait une boisson agréable à siroter tout au long de la journée. Cela permet d’éviter ce crash de caféine tout en vous donnant un petit coup de pouce régulier. Nous préférons le thé vert ou noir, mais vraiment tout tee-shirt naturel non sucré est bon.

Et oui, nous avons dit de devenir noir avec votre café.

Cela aura un goût un peu étrange lorsque vous passerez de cette merde Starbucks au café noir. La quantité de sucre, de matières grasses et de calories que vous supprimez dans cette seule tasse est assez surprenante (nous parlons de milliers de calories économisées chaque semaine si vous en prenez une tous les jours).

Cependant, vous vous y habituerez. C’est un peu comme passer du whisky et du Coca au scotch, pur.

Oui, c’est surprenant au début, mais cela ralentit votre consommation et vous permet de profiter davantage des vraies saveurs (nous ne disons pas que vous devriez commencer à boire du scotch, bien sûr). Si c’est encore un peu dur pour vous, essayez différents types de haricots. Un rôti plus léger n’aura pas un goût aussi dur. Vous pouvez également ajouter de la cannelle à la boisson au lieu du sucre.

Cela rehaussera un peu la saveur et, en prime, la cannelle est fantastique pour votre métabolisme (un double bonus!). Vous pouvez également envisager de choisir un haricot aromatisé. Ceux-ci ont un léger ajout de saveur enrobant le haricot.

Quand il s’agit de café aromatisé, nous l’aimons avec une subtile touche de chocolat noir.

La saveur robuste du café se marie exceptionnellement bien avec des notes de chocolat, donc il est plus organique.

Muscle Enhancers

Probiotiques, vous vous sentez gazeux de tous les suppléments?

C’est quelque chose à considérer.

Lorsque vous vous réveillez, vous sentez-vous un peu gazeux (ou peut-être que votre partenaire au lit se plaint que vous avez fait sauter le lit la nuit)?

C’est peut-être parce que vous n’avez pas assez de bonnes bactéries dans votre estomac et votre système digestif pour gérer toutes les protéines et autres suppléments que vous prenez. Pensez donc à ajouter un probiotique à votre régime de suppléments.

Chacun de nous a des plans et des objectifs de mise en forme différents. Atteindre ces objectifs peut parfois sembler difficile, voire impossible, mais ces suppléments visent à vous aider et à vous faciliter la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *