Meilleur aliment diététique pour perdre du poids

best diet food 2018L’émission est difficile. Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous avez parcouru d’innombrables pages Internet, livres et blogs, tous consacrés aux régimes et à la perte de poids .

Il semble que partout où vous vous tournez, il y ait un nouveau régime «it». L’un dit que vous devriez tout manger sauf les glucides, d’autres disent que vous ne devriez manger que des glucides. Il existe des régimes basés sur les régions et d’autres basés sur le fait de ne manger que de la nourriture lorsque nos ancêtres vivaient dans des grottes.

Avec tant de choses qui vous sont constamment lancées, ne serait-il pas bien d’avoir une liste d’aliments qui sont bons pour vous et peuvent vous aider à perdre du poids, sans tous les gadgets ou boissons «purifiantes»?

Nous avons cela pour vous ici. Rien que les meilleurs aliments diététiques pour perdre du poids et comment chacun aide. Ainsi, bien qu’il existe de bons régimes alimentaires, la plupart ne sont pas clairs ou faciles à suivre. Celui-ci est.

Parlons d’abord des calories

Voici la chose. Différents régimes disent des choses différentes sur les calories. Certains suggèrent que vous pouvez manger autant que vous le souhaitez, à condition qu’il fasse partie de certains groupes alimentaires. D’autres vous incitent à vous concentrer sur le fait de rester sous un certain nombre de calories.

Mais qu’est-ce que c’est?

Le fait est clair que pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n’en consommez. C’est aussi simple que cela.

Mais qu’en est-il de manger des graisses et des sucres et tout ça? Cela ne veut-il pas dire que je peux en manger autant que possible, tant que je brûle plus de calories?

La réponse courte est oui. Tant que vous brûlez plus de calories, vous perdez du poids.

Maintenant, manger des graisses et des sucres fait d’autres choses que vous voulez éviter pour votre corps. Voici le truc avec les graisses et tout ça. Il y a 3-4 calories par gramme de protéines (cela dépend du type de protéines que vous mangez). Il y a 4 calories ou plus par gramme de glucides. Et il y a 9 calories par gramme de graisse. Cela signifie que vous pouvez en fait manger plus de protéines (et de glucides) tout en réduisant vos calories. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles il est important de se concentrer sur les protéines et de supprimer les graisses. C’est parce que vous pouvez manger plus

best diet food weight loss

Mais je vais devoir compter les calories, n’est-ce pas?

Y a-t-il quelque chose de plus frustrant et même déprimant que de compter les calories?

C’est comme si vous deviez sortir le boulier pour faire tout le calcul, juste pour savoir combien de calories vous mangez.

Au début, compter peut aider. Au moins, il vous indiquera le nombre de calories d’un aliment. Finalement, vous découvrirez ce qui est bon et ce qui ne l’est pas et vous pourrez arrêter de compter. C’est vraiment plus un moyen de vous informer sur ce qui est sain et ce qui ne l’est pas.

C’est en fait ce qui rend Weight Watchers si intelligent. Compter jusqu’à 2000 calories environ chaque jour demande beaucoup d’efforts (et vous n’avez qu’un nombre limité de doigts à compter). Au lieu de cela, il utilise un système de points. Vous recevez un certain nombre de points, et tout ce que vous mangez s’accompagne de certains points.

Bien que Weight Watchers utilise un algorithme plus complexe pour identifier ce que vous devriez ou ne devriez pas manger, une grande partie de cela dépend de l’apport calorique. Cela simplifie simplement le processus.

Mais revenons à la question initiale. Vous devez d’abord compter les calories pour comprendre le nombre de calories contenues dans ce morceau de poulet ou dans le smoothie protéiné. Une fois que vous avez tout compris, vous pouvez arrêter de compter.

Une liste des meilleurs aliments diététiques

Eggs

Les œufs sont l’un des meilleurs aliments que vous puissiez manger. Un seul œuf contient environ 6-7 grammes de protéines et seulement environ 70 à 80 calories (ces chiffres dépendent de la taille de l’œuf). Cela signifie que vous pouvez obtenir 21 grammes de protéines satisfaisantes et ne consommer qu’environ 240 calories. Bien que vous souhaitiez peut-être éviter de les boire crus comme Rocky, il existe toutes sortes de façons de préparer vos œufs pour vous assurer qu’ils sont savoureux. Si vous avez des problèmes de cholestérol, vous pouvez abandonner le jaune d’œuf ou opter pour des offres de blanc d’œuf au magasin (il existe des produits à 100% de blancs d’œufs). Vous conserverez toujours la plupart des protéines!

Fromage gruyère

Tous les fromages ne sont pas créés égaux. Le gruyère contient huit grammes de protéines par once. Si vous n’êtes pas familier avec ce type de fromage, il a un peu une saveur de noisette (ce qui le rend excellent avec du pain de blé entier grillé. Ou émiettez-le dans une salade verte pour plus de protéines contre la faim. Vous pouvez supposer que le fromage ne fera qu’ajouter à votre poids, mais en fait, il a été prouvé que ceux qui incluent une portion de fromage dans leur régime quotidien est en fait, en moyenne, plus mince .

Pain aux céréales germées

Le pain n’a pas besoin d’être mauvais pour vous. Il s’agit de trouver le bon type de pain.

Premièrement, ne pensez même pas au pain blanc. Ces miches de pain blanc de pain «enrichi» sont remplies de sucre, de sel et de toutes sortes d’autres ingrédients pas si bons. Aller avec du pain artisanal, comme le pain français ou autres, c’est mieux, car il laisse tomber le sucre (au moins la plupart), mais vous pouvez faire mieux. 100% de farine de blé entier, en particulier du pain artisanal à 100% de blé entier, c’est une option solide, mais si vous voulez vraiment aller jusqu’au bout, vous voudrez peut-être envisager du pain aux grains germés.

Le grain germé signifie que les grains ont été trempés dans l’eau et ont commencé à germer avant d’être transformés en grains pour votre pain. Cela laisse tomber le sucre et le sel. C’est aussi beaucoup plus facile pour le tube digestif, et un avantage si vous avez des allergies au gluten. De plus, comme il est déjà germé, les nutriments sont là et prêts à être absorbés par votre corps.

Haricots

Bien sûr, vous avez chanté des chansons sur les haricots, les haricots, les merveilleux fruits quand vous étiez enfant (les haricots ne sont pas un fruit, bien sûr), mais les haricots sont parfaits pour contenir les protéines, sans parler d’une excellente source de fibres. L’ajout d’une demi-tasse de haricots dans une soupe, un chili ou une salade ajoute instantanément les protéines nécessaires, ce qui vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. C’est également une excellente option si vous décidez de devenir végétalien et que vous voulez éviter les viandes, les fromages et les œufs. En fait, pour les végétaliens, manger des haricots est crucial.

Tant que vous ne vous tournez pas vers les haricots frits (la purée de haricots est très bien, c’est plus ce que la plupart des endroits mettent dans la purée, sans parler qu’il est facile de trop manger), la plupart des haricots sont bons. Les haricots rouges et les haricots noirs sont parmi les meilleurs.

diet foodAncient Grains

C’est l’une de ces offres diététiques à la mode, mais il y a de bonnes raisons à cela. Oui, vous n’avez peut-être pas entendu parler du quinoa auparavant, mais vous devez le garder approvisionné. Le quinoa a plusieurs avantages intéressants.

Premièrement, c’est ce que vous appelleriez un « grain ancien ». Cela signifie qu’il n’a pas été bricolé et bricolé à travers d’innombrables générations comme la plupart des autres plantes modernes. Il entre donc dans la même catégorie sérielle que le blé et l’avoine. Cependant, il existe une différence majeure entre le quinoa et ces autres céréales. C’est une protéine complète.

Les protéines sont constituées d’acides aminés, mais la plupart des protéines végétales ne contiennent pas beaucoup des acides aminés les plus importants que l’on trouve couramment dans la viande (c’est pourquoi, généralement, les protéines à base de viande sont considérées comme de meilleures options plus complètes que les plantes) .

Cependant, le quinoa a le même profil d’acides aminés que les viandes. Incluez la source supplémentaire de fibres et vous découvrirez rapidement pourquoi le quinoa doit être conservé dans votre armoire.

Amarante

L’amarante est comme le cousin du quinoa. Il contient en fait plus de protéines par tasse (c’est aussi un autre grain «ancien» sud-américain). Maintenant, cela n’a pas la même composition protéique complète que le quinoa, mais c’est l’un des meilleurs aliments de toute cette liste qui aide à lutter contre l’hypertension artérielle. C’est aussi très bien lorsque vous voulez ajouter un peu de croquant aux salades de légumes et de fruits (vous n’avez pas besoin de le cuire comme du quinoa).

Troisième grain ancien à mentionner, le Teff contient plus de protéines par tasse que le quinoa et il possède également le complexe protéique complet (avec tous les acides aminés nécessaires). Une seule portion contient également 30% de votre fer quotidien, sans parler des fibres. Vous pouvez également le faire cuire comme un risotto. La seule raison pour laquelle il n’est pas plus haut sur cette liste est qu’il n’est pas aussi répandu que le quinoa (encore, mais donnez-lui encore un an ou deux) et qu’il est également beaucoup plus cher.

Beurre d’arachide

Le beurre d’arachide peut devenir un peu délicat. C’est sain, un excellent ajout au pain de blé entier à 100%, sans parler des protéines et des graisses saines, mais vous devez surveiller la quantité que vous mangez et vous concentrer sur le bon type de beurre d’arachide.

Pour commencer, examinons les «bons» types de beurre d’arachide. Retournez le pot et regardez la section des ingrédients. Il suffit de dire: cacahuètes, sel. Voilà.

S’il dit autre chose, remettez-le sur l’étagère. Vous seriez étonné de voir à quel point la quantité de sucre est injectée dans la plupart des types de beurre d’arachide. En fait, essayez ceci un peu. Passez aux cacahuètes / beurre d’arachide salé pour un pot. Ensuite, essayez simplement l’autre type chez un ami. Vous serez époustouflé par son goût sucré. Il est rempli de sucre, de sirop de maïs à haute teneur en fructose et d’autres édulcorants.

Deuxièmement, regardez combien vous mangez. Une seule portion est autour d’une cuillère à soupe ou plus. Si vous ne faites pas attention, il est vraiment facile de badigeonner 600 calories de beurre de cacahuète (vous pouvez manger presque un demi-poulet pour cette quantité). En fait, la plupart des «graisses saines» que vous mangez sont comme ça. L’avocat est un autre excellent exemple. Tout le monde a envie de savoir à quel point les avocats sont sains, mais si vous en mangez un entier, vous faites le plein de calories et vous en faites trop.

Alors gardez ceci à l’esprit: si vous pouvez l’utiliser pour une tartinade, soyez très attentif à la taille de la portion.

weight loss diet foodsSalmon

Le saumon est rempli de protéines maigres, de graisses saines (sans aller trop loin) et de toutes sortes de nutriments. Vraiment, la plupart des fruits de mer en général sont excellents pour l’alimentation.

Verts feuillus

Il est important que vous vous approvisionniez en légumes-feuilles. Cela comprend les épinards, la laitue, le chou frisé et autres. Celles-ci regorgent de vitamines et de fibres, sont faibles en calories et peuvent aller avec à peu près tout.

Tout ce qui a des ailes

Vous voudrez sauter le buffet d’ailes de poulet à volonté au bar des sports, mais tout ce qui a des ailes vous offrira une excellente source de protéines maigres. Qu’il s’agisse de poulet, de caille, de dinde, de gibier ou à peu près n’importe quoi d’autre, il existe un million de façons différentes de cuisiner ce type d’animaux et vous aurez toujours les protéines nécessaires pour vous sentir rassasié et plein d’énergie. Vous devez juste vous assurer que ce n’est pas un ami profond ou quoi que ce soit du genre. Sautez la friteuse et vous serez prêt à partir.

En conclusion

Suivre un régime n’a pas besoin d’être difficile. Une fois que vous avez dissipé toute la confusion, vous aurez une bien meilleure idée de ce que vous devez faire et de ce que vous devez manger. Il faut un peu de temps pour s’y habituer. Si votre corps s’est habitué aux sucres et aux sels, il aura très tôt besoin de ces ingrédients.

Cependant, après quelques jours sur votre nouveau régime, votre corps s’adaptera et vous vous sentirez mieux que vous ne l’avez fait depuis longtemps. Vous aurez plus d’énergie et vous vous sentirez moins fatigué. Tout cela contribue à améliorer votre productivité régulière. Donc, si vous êtes prêt à vraiment augmenter votre capacité à bien manger et à perdre du poids, tout ce que vous avez à faire est de vous concentrer sur ces aliments et le reste prendra soin de lui-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *