Habitudes simples pour vous aider à perdre du poids quotidiennement

simple habits

De nos jours, nous devons reconnaître que perdre du poids n’est pas une tâche facile pour tout le monde. Plusieurs personnes vivent une lutte constante contre la balance, et n’obtiennent pas autant de résultats qu’ils attendaient.

La tendance est de décourager, mais saviez-vous qu’il existe certaines attitudes que vous pouvez changer dans votre vie quotidienne qui vous aident à perdre du poids de manière saine?

Comme il semble vraiment difficile de perdre du poids, de nombreuses personnes finissent par se sentir à l’aise d’être grosses, d’avoir les mêmes habitudes, de manger sans précautions, en cherchant simplement au plaisir d’un style de vie malsain. Un autre facteur qui est mauvais aussi, doit de nous avoir une vie bien remplie qui inclut la famille, le travail, les tâches personnelles et quand il est temps de travailler ou de faire de l’exercice, nous mettons dans un deuxième plan.

Changer les habitudes peut influencer directement la qualité de vie! Commencez maintenant!

Suivez mes conseils pour vivre en meilleure santé et perdre les kilos qui vous dérangent.

# 1 Sleep, Yes sleep!

C’est plus simple que vous ne le pensez. Le sommeil est extrêmement important dans notre vie. Un adulte censé dormir au moins 7 à 9 heures par nuit. Cette simple habitude est bonne pour notre esprit, notre cœur et nous pouvons nous aider à perdre du poids.

Quoi ?!..

Oui, nous pouvons perdre du poids pendant que nous dormons. La privation de sommeil vous rend «métaboliquement étourdi», disent les chercheurs de l’Université de Chicago.

Selon Eve Van Cauter, directrice du Sleep, Metabolism and Health Center de l’Université de Chicago, «Il ne fait aucun doute qu’un sommeil insuffisant favorise la faim et l’appétit, ce qui peut entraîner une prise alimentaire excessive entraînant une prise de poids», elle a passé 15 ans à étudier le sujet.

En une heure de sommeil, la plupart des gens brûlent de 0,4 à 0,5 calorie pour chaque kilo de poids corporel. Par exemple, une personne de 150 livres multiplierait 150 par 0,4 ou 0,5 pour obtenir 60 à 75 calories utilisées en une heure de sommeil. Après huit heures de sommeil, cette personne a brûlé de 480 à 500 calories, a déclaré Sandi Busch dans son article Combien de poids perdez-vous pendant votre sommeil?

Comment est votre sommeil?

Dormez-vous suffisamment pour mener une vie saine?

Pensez-y.

# 2 Boire plus d’eau

Dès que vous vous réveillez, buvez autant de H20 que possible!

Vous avez passé X heures sans elle et votre corps en a besoin avant d’entrer dans cette tasse de café. Il vous réhydratera, relancera votre métabolisme et aidera tous vos organes à fonctionner correctement. L’eau en plus d’aider à l’hydratation, a pour but d’envoyer les vitamines nécessaires au bon fonctionnement de certains organes, tels que les reins, l’intestin, le cœur et les poumons.

Boire de l’eau aide à stimuler votre métabolisme, à nettoyer votre corps des déchets et peut même supprimer votre appétit si elle est consommée avant les repas . De plus, boire plus d’eau aide votre corps à cesser de retenir l’eau et vous pourrez peut-être perdre du poids en eau.

Combien d’eau dois-je boire chaque jour?

L’Institut de médecine (IOM) recommande actuellement aux hommes de boire au moins 104 onces d’eau par jour, soit 13 tasses. Ils disent que les femmes devraient boire au moins 72 onces, soit 9 tasses.

Buvez-vous suffisamment d’eau chaque jour?

Une simple habitude comme celle-ci peut vous aider à améliorer votre état de santé général et à perdre du poids supplémentaire.

Learn How to Lose Water Weight

# 3 Regardez par vous-même, plutôt que seulement l’échelle

N’ayez pas peur des balances. Beaucoup de gens pensent que vérifier votre poids tous les jours peut vous décourager parce que les gens ne peuvent pas perdre du poids rapidement de manière saine, cela prend du temps, alors quand ils voient que la balance ne change pas, ils perdent leur motivation, cependant, je pense que c’est le contraire. , si vous voulez vraiment perdre du poids, vous ne devriez pas avoir peur de vérifier votre corps quotidiennement.

L’échelle permet de voir vos améliorations. Prendre des photos, regarder dans le miroir et vérifier vos mesures, vous aide à suivre vos progrès. Une autre chose importante à dire est que votre poids ne changera peut-être pas dans l’échelle, cependant, vous pourriez gagner plus de muscle au lieu de graisse, donc il est fondamental de regarder votre corps pour voir ces résultats, un corps plus défini, si vous êtes travailler pour cela.

simple habits for weight loss

# 4 Prenez le petit déjeuner et plus de repas

Le petit-déjeuner est le repas le plus important et beaucoup d’entre nous finissent par le sauter parce que nous sommes en retard au travail ou que nous n’avons pas beaucoup d’appétit le matin. Un bon petit déjeuner, fournit l’énergie essentielle pour que vous puissiez faire vos activités pendant la journée. D’ailleurs, c’est le meilleur moment pour manger beaucoup, après tout, vous aurez toute la journée à brûler les calories consommées.

Cependant, les aliments consommés au petit-déjeuner doivent être sains: cela augmentera notre sentiment de satiété, évitant que nous mangions des aliments inutiles.

Beaucoup de gens croient encore que pour perdre du poids, il faut sauter des repas ou manger moins et c’est une grave erreur. Nous devons avoir plus de repas pendant la journée.

Oui, mangez (sainement) pour perdre du poids!

Pour stimuler notre métabolisme, nous sommes censés manger afin de pouvoir brûler plus de calories, bien sûr, nous devons faire attention à ce que nous mettons dans notre bouche. Les aliments frits, le sucre, trop de glucides ou de matières grasses ne sont bons pour personne.

Nous devrions mieux choisir nos aliments. Choisissez des aliments propres comme des légumes, de la viande blanche, des fruits au lieu de la malbouffe. Faites également attention à vos collations pendant la journée. Avec un style de vie chargé, nous pouvons finir par choisir l’option la plus simple, c’est-à-dire des aliments transformés la plupart du temps.

Soyez prudent. Commencez à examiner l’étiquette nutritionnelle des aliments que vous mettez dans votre bouche. Notez tout ce que vous mangez, cela aide à suivre votre nourriture et voir si vous mangez trop ou trop peu.

# 5 Faites des choix plus sains / Consommez de plus petites portions

Les régimes amaigrissants peuvent parfois être stressants, déroutants et ennuyeux. Ne vous sentez pas vaincu et laissez cela devenir votre excuse. Essayez de vous y calmer, mais prenez la décision consciente de faire des choix plus sains avec votre nourriture au quotidien. Faites quelques sous-titres avec vos repas.

Par exemple, si vous voulez un hamburger, échangez le pain et faites-en un style protéiné! et échangez le côté des frites (je sais, je sais.) pour des légumes grillés ou cuits à la vapeur ou une salade d’accompagnement. Ou si vous avez des pâtes, découpez la moitié des pâtes et faites le plein en ajoutant des légumes EXTRA à vos pâtes pour un repas plus copieux et beaucoup moins de calories à stresser plus tard.

Si vous avez la dent sucrée et que vous avez vraiment besoin de votre solution, essayez de remplacer cette barre chocolatée par du vrai chocolat noir (70% de cacao ou plus) à la place!

  • Une tablette de 100 grammes de chocolat noir avec 70-85% de cacao contient:
  • 11 grammes de fibres.
  • 67% de la RDA pour le fer
  • 58% de la RDA pour le magnésium.
  • 89% du RDA pour le cuivre.
  • 98% de la RDA pour le manganèse.

Il contient également beaucoup de potassium, de phosphore, de zinc et de sélénium… et a bon goût! En outre, vous pouvez le faire fondre et le tremper avec des fruits. Faire preuve de créativité. Vos abonnements n’ont pas à être tristes ou ennuyeux.

Exercice n ° 6

Ma dernière astuce, mais non la moins importante, concerne l’importance de l’exercice. Beaucoup de gens n’aiment toujours pas aller à la salle de sport, et ce n’est pas grave. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de gym, cependant, un style de vie sédentaire n’est pas du tout sain. Nous devons trouver quelque chose que nous avons de connexion. C’était censé être amusant, pour nous faire plaisir. Quelque chose comme un cours de boxe, un cours de danse, un cours de combat, du yoga, du Pilates, de la randonnée, de la natation, du vélo ou une simple promenade. Oui, 30 minutes de marche par jour peuvent aider à accélérer votre métabolisme et, à son tour, aident le corps à brûler les graisses.

En gros, trouvez quelque chose d’actif que vous aimez! Pas quelque chose qui ressemble à une corvée.

# 7 Arrêtez d’appuyer sur Snooze

Coupable. La plupart d’entre nous le sont. Mais une fois que vous vous mettez au défi de devenir un snooze buster et de le concrétiser, vous serez surpris de tout ce que vous pouvez accomplir au cours de la journée! Non seulement vous perdez de la productivité immédiatement, mais vous pouvez en fait rendre votre corps plus fatigué. Ces zzz supplémentaires ne valent vraiment pas la peine.

«Lorsque vous appuyez sur le bouton de répétition chaque matin, vous vous faites deux choses négatives», déclare Robert S. Rosenberg, directeur médical des centres des troubles du sommeil de Prescott Valley et de Flagstaff, en Arizona. «Premièrement, vous fragmentez le peu de sommeil supplémentaire que vous obtenez pour qu’il soit de mauvaise qualité. Deuxièmement, vous commencez à vous mettre dans un nouveau cycle de sommeil que vous ne vous donnez pas assez de temps pour terminer. Cela peut entraîner des étourdissements persistants tout au long de la journée. »

Commencez à abandonner ce snoozer maintenant. De plus … ce son ennuyeux est déjà assez horrible la première fois qu’il crie dans ton oreille, tu sais?

J’espère que ces conseils vous aideront d’une manière ou d’une autre à améliorer votre style de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *