Entraînement et formation de l’Académie de police

Après l’académie de police… et maintenant? Voici votre guide pour l’entraînement et la formation de l’académie de police après l’obtention du diplôme!

Vous êtes donc diplômé de l’académie de police, vous êtes en pleine forme, et maintenant?

En tant qu’officier de patrouille, vous portez au moins 20 lb d’équipement sur vous en tout temps, y compris votre gilet pare-balles. La majeure partie de ce poids repose sur la ceinture de votre arme, ce qui peut éventuellement entraîner des problèmes de dos. Pendant une bonne partie de votre quart de travail, vous êtes assis dans un croiseur. En tant que détective, vous êtes principalement derrière un bureau pour mener de longues enquêtes. Si vous faites partie d’une équipe SWAT, vous transportez maintenant près de 50 livres d’équipement.

Dans mon domaine, en tant qu’officier SWAT et détective, selon la situation, je pourrais porter cet équipement pendant plusieurs heures ou je pourrais être derrière mon bureau pendant plusieurs heures.

Malheureusement, l’académie de police ne vous prépare pas suffisamment à chaque situation. Je vois la condition physique à l’académie comme un élément constitutif, mais c’est à vous de continuer votre forme physique.

Ce n’est pas parce qu’ils sont en prison qu’ils ne s’entraînent pas…

Mauvaises habitudes en matière d’application de la loi…

J’ai vu de nombreux flics retomber dans de mauvaises habitudes. Ils s’assoient dans leur bateau de croisière, mangent de la malbouffe, prennent du poids, travaillent de longues heures, ne se reposent pas suffisamment, etc. J’ai vu des flics diplômés de l’académie, puis quelques mois plus tard, ils ont pris beaucoup de poids à cause de ce qui précède raisons pour lesquelles j’ai énuméré.

Je pourrais faire travailler la police en une phrase. Selon l’endroit où vous travaillez, le travail de la police, c’est 90% d’ennui et 10% d’action. Ces mauvaises habitudes vous rattrapent donc très rapidement.

Dans le monde des forces de l’ordre, votre forme physique est extrêmement importante car ces 10% pourraient être ce combat à vie ou à mort, sauver quelqu’un de la noyade, une poursuite à pied, courir dans un bâtiment en feu, etc. Vous devez être capable pour passer de 0 à 100 km / h en une seconde.

Dans le monde des cours de crossfit et de bootcamp, le stress de la quantité sur la qualité vous pousse à un surentraînement et ce qui conduit les gens à des blessures inutiles. Blessures qui peuvent être évitées lorsque la forme appropriée est soulignée.

Croyez-moi, si vous vous concentrez sur la forme plus que sur le poids, vous aurez un bien meilleur entraînement.

Collations à emporter dans votre sac de patrouille…

Comme je l’ai déjà dit, je vois des flics manger de la malbouffe dans leur voiture de croisière, assis au coin d’une rue. Je vois des flics entrer dans le dépanneur local et acheter des chips graisseuses, des hot dogs, des sodas, des bonbons… vous voyez l’image. Vous devez alimenter votre corps avec les nutriments appropriés tout au long de la journée. Je porte constamment un grand sac à dos de nourriture avec moi.

La raison pour laquelle je fais cela est qu’il y a des moments où je ne peux pas me rendre à mon déjeuner ou à mon dîner parce que la journée était trop chargée.

Voici une liste d’aliments que vous devriez avoir avec vous comme collations…

Pommes au beurre d’amande

Shake protéiné

Myrtilles

Barre protéinée

Fromage cottage

Mangues tranchées

Banane

Beaucoup d’eau!

Amandes

Pistaches

Café noir

Clémentines ou oranges

Repas pour la route…

Lors d’un quart de travail normal, un flic peut travailler n’importe où pendant 8 à 16 heures par jour. Dans ce laps de temps, plusieurs choses peuvent arriver, vous n’avez pas le temps de manger si c’est occupé, vous mangez un déjeuner très copieux, vous surchargez de malbouffe et maintenant vous ne vous sentez pas bien.

J’ai fait des quarts de travail de 8 heures sans rien d’autre dans mon estomac que de l’eau et du café. Ce n’est pas une façon saine de vivre et de travailler. Vous commencez à devenir plus irritable, la fatigue s’installe, l’impatience, la perte de concentration et diverses autres choses négatives se produisent. Une chose que je m’assure toujours de faire est de garder mon corps plein d’énergie et prêt à partir. J’ai même participé à des missions SWAT avec de l’eau et quelques barres protéinées dans ma poche cargo.

Un de mes collègues n’était pas préparé et est parti en mission SWAT. C’était une impasse qui a duré plusieurs heures et c’était une journée très chaude en été. Donc 50 livres d’équipement, journée chaude et stress mélangés. Après l’impasse, je vois mon collègue et il était pâle. Il me dit qu’il n’a pas eu d’eau tout le temps et qu’il était déshydraté.

Il a été soigné par le médecin et a reçu une perfusion intraveineuse.

Ces choses arrivent, mais comment les éviter? En étant toujours prêt. Je garde une caisse d’eau et une boîte de barres protéinées à côté de mon équipement à tout moment, donc tout ce que j’ai à faire est de prendre de l’eau et des barres pendant que j’enfile mon équipement.

La préparation des repas est très importante pour maintenir un mode de vie sain dans les forces de l’ordre. Préparez des viandes, des légumes, du poulet et des glucides. Vous devrez répartir vos repas en fonction de vos macros. Chaque flic réagit différemment au stress. Certains prennent du poids, d’autres perdent du poids. Vous devrez donc trouver ce qui fonctionne pour vous. Il s’agit en grande partie d’essais et d’erreurs, d’après ce que j’ai appris.

Une fois que vous avez trouvé ce qui fonctionne pour vous, cela devient une seconde nature.

Entraînement et formation de l’Académie de police

Les entraînements que j’ai composés aujourd’hui proviennent de diverses agences et j’ai fait chacun de ces entraînements. Ils concernent la forme physique, en tant que flic, ce n’est pas à quel point je me regarde bien dans le miroir, mais si puis-je me battre après une course à pied ou après avoir nagé pour sauver une victime qui se noie, puis-je les ramener et moi-même au rivage …

Les entraînements vous tonifieront et amélioreront votre endurance

Entraînement 1

Pas de pause entre les 3 premiers événements

Sprint de 40 verges avec gilet de 40 lbs

Max Pull Ups avec gilet 40lbs

Course de 800 mètres à 400 mètres, faites 10 burpees et terminez la course

Puis… .après une pause de 5 minutes

Burpees de 1 h 00

1:00 min Sit Ups

1:00 min Sprints de 25 verges

Faites ceci pendant 3 tours, soit 9 minutes. Pas de pause entre les deux.

La clé est la forme correcte, la qualité sur la quantité…

Entraînement 2

Max Push Ups sans s’arrêter, une fois que vous arrêtez l’événement est terminé

1:00 min de sit ups

Sprint de 300 mètres

Course de 1 ½ mile aussi vite que possible

Entraînement 3

15 tours

Sprint de 40 m

Le temps de repos est aussi long qu’il vous a fallu pour terminer le sprint. Par exemple, s’il vous a fallu 10 secondes pour terminer un sprint de 40 mètres, votre temps de repos est de 10 secondes.

Si vous voulez rendre les sprints plus difficiles, faites-les avec un gilet de 40 livres.

L’entraînement de sprint représente la première partie d’une course à pied.

Les policiers veulent qu’ils se terminent le plus rapidement possible. L’inconvénient des policiers est tout l’équipement que portent les flics. C’est donc là qu’intervient «s’entraîner comme si vous vous battez».

Séance d’entraînement 4 (à faire au champ de tir…. avec un pistolet délivré par votre département… et en gardant à l’esprit la sécurité)

Sac de sable de 50 lb (ou plus lourd)

De la ligne des 50 verges… en pleine vitesse

50 jumping jacks… ramassez le sac de sable, placez-le sur votre épaule et courez jusqu’à la ligne des 15 mètres.

Lâchez le sac de sable – tirez 5 balles debout dans la cible et 5 balles à genoux.

Ramassez le sac de sable pour les 10 déposez le sac de sable. Faites 10 pompes (concentrez-vous sur la forme)

Tirez 5 cartouches sur la cible

Rangez votre arme, et avec le sac de sable toujours tenu, complétez 10 presses avec le sac de sable

Placez le sac de sable sur votre autre épaule et en déplaçant le feu, 2 cartouches du côté support uniquement.

L’entraînement ci-dessus doit être effectué avec une fréquence cardiaque élevée, pour imiter les effets de ce qui arrive physiologiquement au corps lorsqu’il est impliqué dans une prise de vue.

Musculation pour les officiers

En tant que flic, vous devez également être fort pour affronter tout obstacle devant vous. Qu’il s’agisse de pousser une voiture en panne hors de la route, de ramasser une victime ou l’un de vos collègues officiers d’une blessure par balle et de les mettre en sécurité…

Entraînez toujours le gros 3… Deadlift, Back Squat et Deadlift.

Toutes les remontées ci-dessus doivent être effectuées 5 séries de 5 répétitions avec au moins 2 minutes de pause entre les deux.

Chaque semaine ou cycle d’entraînement, ajoutez 5 à 10 livres.

Tous les entraînements ci-dessus peuvent être ajoutés à votre routine … la partie la plus importante de ceci est une forme et une nutrition appropriées pour vous alimenter tout au long de la journée.

N’oubliez pas de toujours continuer à vous pousser dans vos séances d’entraînement, ne devenez pas ce flic cliché qui se déforme simplement parce que vous ne faites pas votre famille, vos collègues ou les citoyens que vous avez juré de protéger.

Entraînez-vous toujours, entraînez-vous, entraînez-vous, je ne saurais trop insister sur cela. Ne perdez pas ce que vous avez gagné à l’académie. Suivez votre forme physique car cela vous aidera sur le long terme au cours de votre carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *