Comment faire du fitness d’abord dans votre vie

fitness first

Votre alarme vient de se déclencher. Tu sais que tu devrais te lever. Vous savez que vous devriez enfiler vos chaussures de course et sortir. Mais ce lit chaud et confortable vous a recroquevillé comme un petit pain grillé à la cannelle.

Pourquoi diable voudriez-vous laisser ça?

Peut-être allez-vous simplement dormir aujourd’hui et commencer votre routine d’entraînement demain.

Est-ce que tout cela vous semble familier?

Il y a de fortes chances que ce soit le cas, et c’est un problème que la plupart d’entre nous ont déjà rencontré. Il est tellement plus facile de rester au lit, de prendre une part de pizza supplémentaire ou de se faire plaisir avec quelques bières supplémentaires en sortant avec des amis, puis de trouver la salle de sport la plus proche. C’est la nature humaine.

Et le fait est que s’il était facile de s’entraîner et de bien manger, nous aurions tous ces corps de plage meurtriers et participerions au prochain concours musculaire.

Mais nous ne le faisons pas. En fait, très peu de gens le font.

Donc, vous devez décider, si vous voulez vivre une vie saine, avoir le corps en forme que tout le monde admire et potentiellement ajouter des années à votre vie, ou préférez-vous en faire partie de la plus grande majorité de l’autre côté?

Nous n’allons pas vous reprocher si vous choisissez ce dernier. Après tout, il faut beaucoup de travail et de dévouement pour rester en forme. Si vous voulez vraiment être en forme, vous devez d’abord faire de la remise en forme dans votre vie.

Comment faites-vous cela?

Nous avons les réponses pour vous aider tout au long de votre parcours.

Laissez tomber les excuses

Tout le monde a des excuses pour expliquer pourquoi il ne s’entraîne pas. Très rarement, vous demanderez à quelqu’un pourquoi il ne s’entraîne pas et entendez «Je n’en ai pas envie».

Ces personnes sont au moins honnêtes et à l’aise avec qui elles sont. Ils ne font pas d’excuses et ne l’acceptent pas. Ils ne sont peut-être pas votre esprit d’entraînement, mais il n’y a pas de honte à le dire comme ça.

Tout le monde?

Ils vous donneront probablement une sorte d’excuse.

Il n’y a pas assez de temps, ils n’ont pas assez d’argent ou trop d’obligations pour passer du temps à s’entraîner. Vous avez tout entendu et nous avons tout entendu. Probablement toutes les excuses du monde que nous avons entendues, mais c’est tout: une excuse. Les excuses vous retiennent. Ils vous empêchent d’accomplir ce que vous voulez vraiment dans la vie. Il est plus facile de trouver une excuse que de se consacrer à l’amélioration. Voici donc la première étape pour donner la priorité à un mode de vie sain: laissez tomber les excuses.

Oui, il est presque toujours temps de s’entraîner.

Regardez votre journée. Allez-vous nous dire que quelque part là-dedans, vous ne trouvez pas 45 minutes ou une heure?

À moins que vous n’effectuiez trois emplois et que vous ne puissiez littéralement dormir que quatre heures par jour sans temps entre les quarts de travail, vous avez du temps. Si cela vous aide, gardez un horaire détaillé de votre journée et notez tout ce que vous faites.

Regardez-le à la fin de la semaine.

Nous sommes convaincus que vous trouverez des poches d’activités que vous n’avez pas besoin de faire ou que vous pouvez supprimer.

L’argent est un problème?

L’argent est une autre excuse majeure dont nous avons beaucoup entendu parler. Vous n’avez pas l’argent nécessaire pour vous entraîner et vivre sainement.

Vraiment?

Vous n’avez pas besoin d’argent pour vivre sainement. C’est un mythe fabriqué. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement à une salle de sport pour vous entraîner ou pour vivre sainement. Tant que vous avez une paire de chaussures, vous pouvez aller courir. Ou vous pouvez sauter une corde invisible.

Mais qu’en est-il des poids?

L’équipement de gymnastique coûte cher. Eh bien, oui, l’équipement de gymnastique s’additionne, même si vous essayez d’acheter des poids dans les ventes de garage (ce qui est un excellent moyen de gagner du poids et de l’équipement de gymnastique bon marché alors que vous marquez gros sur les rêves d’entraînement ratés des autres).

Disons que vous n’avez pas ce genre d’argent pour acheter l’équipement d’occasion.

Il existe en fait d’excellents entraînements de poids corporel où vous utilisez simplement votre propre poids corporel. Et à tout le moins, une barre de traction . En réalité, tant que vous êtes créatif, vous n’avez pas besoin d’argent pour faire de l’exercice. Alors laissez tomber les excuses.

Plus tôt vous le faites, plus vite vous pourrez vous concentrer sur un mode de vie sain 

Buvez beaucoup d’eau!

Lorsque vous passez à un mode de vie actif et sain, vous allez vous heurter à deux tâches très différentes: manger sainement et respecter un programme d’entraînement.

Changer votre alimentation est très difficile maintenant à cause de tout le sucre et le sel injectés dans la plupart des aliments modernes.

Votre corps s’est habitué à tout cela étant toujours présent, il traite presque le sucre et le sel comme une drogue.

Vous effectuerez des retraits lorsque vous ne consommez ni sel ni sucre. C’est pourquoi les aliments frais et normaux ne le font pas pour vous au début. Eh bien, l’un des meilleurs moyens de vous aider à dépasser cette étape est de boire une quantité considérable d’eau. Vous avez probablement entendu la recommandation de huit verres de huit onces d’eau par jour. Cela fait 64 onces. Pensez à cela comme un minimum. Buvez plus si vous le pouvez. Au travail, ayez une bouteille d’eau de 32 onces avec vous et buvez-la deux fois pendant la journée de travail. Boire plus matin et soir.

Alors pourquoi boire autant d’eau?

Cela vous aidera à éliminer plus rapidement le sel et le sucre de votre système. De cette façon, au fur et à mesure que vous commencez à manger plus sainement, votre corps sera vidé plus rapidement du sodium et du sucre, ce qui vous aidera à abandonner la dépendance au sucre et au sel.

Cela signifie également abandonner les boissons salées ou sucrées. Découpez tout ce qui est gazéifié, supprimez les sodas et les jus de votre alimentation, et si vous buvez du café, retirez le sucre et la crème. Si le café noir est trop dur pour vous, ajoutez de la cannelle (la cannelle est également bonne pour votre métabolisme).

Vous ne devriez boire que de l’eau (si vous avez besoin de saveur, ajoutez des tranches de citron, de citron vert ou de concombre), du café noir et du thé non sucré .

Éliminez tous les pièges de votre maison

Regardez autour de vous. Qu’est-ce qui pourrait vous faire échouer?

Il y a de fortes chances que vous trouviez ces pièges dans la cuisine. Il viendra un moment où vous aurez juste envie de quelque chose de sucré ou salé. Vous déciderez donc de prendre ce sac de guimauve dure comme de la roche, ou le sac de Reese Pieces que votre mère vous a envoyé pour la Saint-Valentin il y a des années.

Supprimez les obstacles afin de ne pas avoir ces problèmes à mesure que vous progressez dans votre mode de vie de remise en forme.

Faites de la remise en forme la priorité de votre vie avec une routine d’entraînement

Choisissez un moment de la journée où vous pourrez vous entraîner.

Peut-être que le meilleur moment pour vous est la première chose.

Il vaut peut-être mieux faire de l’exercice après le travail.

À chaque fois que cette période est, vous voulez essayer de la répéter tous les jours.

Les premiers jours, vous vous sentirez enthousiasmé par l’entraînement. Ça fait du bien et vous aurez tous ces objectifs d’un corps de rêve tueur pour l’été.

Mais, à mesure que la nouveauté commence à s’estomper, vous pourriez commencer à vous écarter.

Après tout, vous ne voyez probablement pas de résultats instantanés, donc votre corps pourrait vous tirer dans des directions, loin de votre routine d’entraînement. Vous devez combattre ces envies. Plus une routine est longue, plus il est difficile de la sauter.

De même, une fois que vous sautez une routine, il devient plus facile de la sauter à nouveau.

Vous aurez l’envie de sauter de temps en temps, mais chaque fois que vous vous entraînez encore et que vous sautez l’envie, plus il vous sera facile de vous en tenir à l’entraînement et à votre programme de remise en forme.

Mélangez votre entraînement

L’un des plus gros problèmes avec l’entraînement est de faire exactement la même chose encore et encore.

Fondamentalement, votre corps et votre esprit en s’ennuient. Faire le même parcours le matin n’a pas la même excitation.

Ou vous êtes simplement fatigué d’effectuer les mêmes ascenseurs tout au long de la semaine. Vous devez être stimulé, ce qui signifie que vous devez mélanger les choses. La grande chose à propos du cardio est que vous n’avez pas besoin de faire la même chose encore et encore.

Alors au lieu de courir tous les jours, regardez les vidéos d’entraînement en ligne. Ou prenez un médecine-ball et effectuez une série de sauts et de mouvements pliométriques avec le ballon. Les options d’entraînement que vous pouvez entreprendre à la maison ne manquent pas. Vous pouvez vous en tenir au même entraînement pendant quelques semaines, ou vous pouvez le changer tous les quelques jours.

Quoi que vous fassiez, le mélanger reste intéressant et vous aide à éviter l’ennui.

Habituez-vous à dire «non», rappelez-vous que c’est la forme avant tout

Vous avez de très bons amis.

Ils veulent passer du temps avec vous.

Mais parfois, ces amis et membres de votre famille vont nuire à vos plans de mise en forme.

Maintenant, c’est génial si vous en avez un ou deux qui sont là pour le long terme avec vous pour l’entraînement. Si ce n’est pas le cas, tout va bien.

Vous pouvez vous faire des amis à la salle de sport (et en réalité, vous n’êtes pas vraiment là pour vous faire des amis de toute façon, mais pour avoir un corps en forme et vivre une vie active).

Vous pourriez donc avoir des amis qui vous appellent et vous envoient des SMS sans arrêt pour faire des choses. Vous devez connaître votre horaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’entraînement du matin peut vous aider, car vous l’aurez à l’écart, si vos amis veulent passer du temps avec vous.

Quoi que vous fassiez, ne laissez pas votre entraînement passer au bord de la route.

Et si vos amis veulent sortir au restaurant, recherchez les types de plats sains disponibles.

Il suffit de sortir pour quelques hamburgers en une semaine pour vous mettre hors de votre jeu et vraiment vous ramener dans la routine de mal manger.

Un jour par semaine pour une activité non sportive

La forme physique deviendra la première de votre vie si vous vous y tenez.

Cependant, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas avoir de vie du tout. Vaut-il vraiment la peine de couper tous vos amis et votre famille pour pouvoir faire des squats toute la journée?

Certaines personnes pourraient dire oui.

C’est une réponse que vous seul pouvez fournir, mais les individus ont tendance à être en meilleure santé et plus heureux quand ils ont à la fois un mode de vie sain et une vie personnelle saine. C’est pourquoi vous devriez, une fois par semaine, sortir et vous amuser avec vos amis.

Appelez cela le jour de la «triche». Vous avez mangé sainement toute la semaine, alors ce jour-là, n’hésitez pas à manger ces ailes ou les tacos que vous avez observés. Assurez-vous simplement que cela reste un jour. Si vous ne parvenez pas à vous contrôler, restez avec la salade, le poulet grillé ou les plats de poisson au restaurant. En passant une journée par semaine avec des amis et en mangeant les aliments moins que sains que vous sautez normalement, cela vous aidera à éviter de manger plus tard.

La frénésie est l’une des activités les plus dangereuses que vous voulez éviter en vous concentrant sur la forme physique. Cela arrive quand vous restez si longtemps sans faire quelque chose que vous finissez par aller trop loin.

Par exemple, vous avez probablement déjà suivi un régime avec une réduction significative de votre apport calorique. Cela peut fonctionner pendant quelques jours, mais un jour, vous vous contentez de casser et de tout manger dans la maison. Du chocolat à cuire dans le garde-manger au carton de chapelure italienne, tout est interdit et pourtant tout est si bon.

Ces jours de saut vous permettront de rester sur la bonne voie et vous éviteront de tricher plus tard.

Conclusion

Rester et rester en forme est difficile. Personne ne vous dira le contraire. Il y a une raison pour laquelle vous ne voyez qu’une poignée de grands corps sur la plage quelque part (à moins que vous ne tombiez sur un tournage de Victoria Secret au bord de l’océan). Rester en forme et garder son corps serré et tonique est un travail. Et il y a des chances que vous ayez des dérapages en cours de route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *